Accueil > Oa / annuaire / blog / nl > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Mission d’assistance à maitrise d’ouvrage pour l’implantation de mobiliers de stockage pour le Pôle d’Etude et de Conservation des Musées de la Ville de Strasbourg


Date limite de réception : 2020-10-20

Type de mission :  études

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Alsace Lorraine Champagne-Ardenn


Descriptif du marché / de la mission :

Avis d'appel public à la concurrence


Département(s) de publication : 67
Annonce No 20-108955
Services


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : VILLE DE STRASBOURG.
Correspondant : Mme la Maire de Strasbourg, 1, Parc de l'etoile 67076 Strasbourg Cedex, courriel : marchespublics@strasbourg.eu adresse internet :  https://www.strasbourg.eu .
Adresse internet du profil d'acheteur :  https://alsacemarchespublics.eu .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : numéro de la consultation : 20vds0122 Mission d'assistance à maitrise d'ouvrage pour l'implantation de mobiliers de stockage pour le Pôle d'etude et de Conservation des Musées de la Ville de Strasbourg.
CPV - Objet principal : 71241000
Objets supplémentaires : 71210000
71240000.
Lieu d'exécution : union Sociale, Pôle d'etude et de Conservation des Musées de la Ville de Strasbourg, 67000 Strasbourg.
Code NUTS : -FRF11.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : numéro de la consultation : 20vds0122 Mission d'assistance à maitrise d'ouvrage pour l'implantation de mobiliers de stockage pour le Pôle d'etude et de Conservation des Musées de la Ville de Strasbourg.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables annuellement. Avance de 10,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Ressources propres de la collectivité .
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner;.

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- prix des prestations : 60 %;
- valeur technique : 40 %;
- valeur technique : démarche envisagée en détaillant précisément les différentes étapes, la méthode, les outils déployés : 20 %;
- valeur technique : moyens humains (y compris cv) : 10 %;
- valeur technique : planning prévisionnel détaillant le nombre de jours d'intervention pour chaque élément de mission : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 20 octobre 2020, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Les candidats se présentent dans les conditions suivantes : Numéro de la consultation : 20vds0122 Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-Le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : La visite aura lieu le vendredi 18 septembre 2020 à 14h Rendez-Vous au chantier COOP 14-16 rue du Port du Rhin 67 000 Strasbourg Contact : Ludovic Chauwin / 06 .82.53.45.88 / ludovic.chauwin@strasbourg.eu Accès depuis la gare de Strasbourg : - bus ligne 2, arrêt Coopérative - tramway D, arrêt Port du Rhin.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 septembre 2020.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
adresse internet :  https://alsacemarchespublics.eu .
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
adresse internet :  https://alsacemarchespublics.eu .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
adresse internet :  https://alsacemarchespublics.eu .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Strasbourg 31, avenue de la Paix B.P. 51038 67070 Strasbourg Cedex.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : précisions concernant les délais d'introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (Cja), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l'article R. 551-7 du CJA. Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d'un intérêt lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.


Métier : ingénierie culturelle / programmation / AMO


Nom de société : VILLE DE STRASBOURG

Contact : Madame la Maire de Strasbourg

Numéro de téléphone : .

Email : marchespublics@strasbourg.eu