Accueil > Oa / annuaire / blog / nl > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Conception, édition, diffusion et distribution d'une publication pour l'exposition 'transmissions, regard sur un patrimoine vivant' au musée du temps à Besançon et au MIH à la Chaux de Fonds


Date limite de réception : 2020-08-14

Type de mission :  travaux

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Hors France


Descriptif du marché / de la mission :

Département(s) de publication : 25
Annonce No 20-89231
Services


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Besançon.
Correspondant : anne VIGNOT, 2 rue Mégevand 25034 Besançontél. : 03-81-87-80-67 adresse internet : http://besancon.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur :  http://marches.grandbesancon.fr .

Objet du marché : conception, édition, diffusion et distribution d'une publication pour l'exposition "Transmissions, regard sur un patrimoine vivant" (titre provisoire) au musée du temps à Besançon et au musée international de l'horlogerie à la Chaux de Fonds.
Lieu d'exécution : musée du Temps, 25000 Besancon.
Lieu de livraison : besançon et la Chaux de Fonds.

Caractéristiques principales : 
la consultation fait l'objet d'une décomposition en plusieurs tranches, conformément aux dispositions de l'article R2113-4 du code de la commande publique. La tranche ferme comprends l'édition, la diffusion, la traduction et la distribution du catalogue de l'exposition; la tranche optionnelle no1 (To 1) comprends les prestations suivantes : Conception de 2 cahiers de 16 pages supplémentaires à l'ouvrage accompagnant l'exposition; la tranche optionnelle no2 (To 2) comprends les prestations suivantes : Réassort de 500 exemplaires supplémentaires en préachat. Le marché définit la consistance et les modalités d'exécution des prestations de chaque tranche. L'exécution de chaque tranche optionnelle sera subordonnée à une décision de l'acheteur, notifiée au titulaire par ordre de service (Os) ou par lettre recommandée avec accusé de réception
Refus des variantes.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1.e.r octobre 2020.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
- Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 ou, pour les marchés publics de défense ou de sécurité, qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner obligatoires prévus aux articles 45 ,46 et 48 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 (si cette déclaration n'est pas déjà demandée dans le cadre du formulaire DC1, ci-après).

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 août 2020, à 12 heures.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur www.marches-securises.fr. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de consultation. 
La candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). 
La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.
Cependant, le candidat remettra 3 exemplaires de catalogues déjà édités représentatifs des prestations objet de ce marché ainsi qu'un échantillon de papier en vue d'essais pour déterminer si la qualité est conforme aux spécifications données. Les échantillons devront être parvenus avant la date et l'heure de réception des offres à l'adresse suivante : Ville de Besançon/Entrée C/Niveau 0, 2 rue Mégevand - 25034 Besançon Cedex.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 juillet 2020.


Métier : activités éditoriales


Nom de société : Ville de Besançon

Contact : Anne VIGNOT

Numéro de téléphone : 03-81-87-80-67

Email : .