Accueil > Oa / annuaire / blog / nl > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Gestion des relations presse pour la promotion de l'offre Outdoor du Grand Besançon


Date limite de réception : 2019-01-25

Type de mission :  services

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Bourgogne Franche-Comté


Descriptif du marché / de la mission :

Avis de marché


Département(s) de publication : 25
Annonce No 18-174420
Services


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Grand Besançon.
Correspondant : M. Fousseret Jean-Louis, Président, 4, rue Gabriel Plançon 25043 Besancontél. : 03-81-87-88-89courriel : agglomeration grandbesancon.fr adresse internet :  http://www.grandbesancon.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur :  https://www.marches-securises.fr .

Objet du marché : numéro de la consultation : 2018-fcs-comm-0345 Gestion des relations presse pour la promotion de l'offre Outdoor du Grand Besançon.

Caractéristiques principales : 
l'agence retenue devra travailler en lien étroit avec la direction de la communication et l'attachée de presse du Grand Besançon. Elle aura pour mission la promotion de l'offre Outdoor du territoire et du festival Grandes heures Nature : - proposer une stratégie de communication et un plan d'action - préconiser les partenariats médias stratégiques à mettre en place - rédiger les communiqués et dossiers de presse utiles à la réalisation des objectifs visés - création de fichiers de diffusion par discipline ou par public - diffuser communiqués et / ou dossiers de presse à la presse nationale spécialisée, écrite et web, aux influenceurs et communautés spécifiques - favoriser les rencontres presse et organiser des voyages de presse - annoncer l'évènement, diffuser les invitations, organiser l'accueil des médias - assurer les relances et le suivi des demandes presse - assurer une veille média des plannings rédactionnels dans une démarche pro-active - réaliser un bilan des retombées médias Forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un marché unique. Accord-Cadre attribué à un seul opérateur économique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : accord-Cadre conclu pour une période initiale de 1 an. La durée de la période initiale des prestations de 1 an. Nombre de périodes de reconduction fixé à 2, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 3 ans. Montant total des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre (montant identique pour chaque période de reconduction) : Maximum (H.T.) 22 000,00 euro(s) Possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune clause de garantie financière prévue. Garantie à première demande couvrant 100,0 % du montant de l'avance.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prestations réglées par des prix forfaitaires et prix unitaires Prix révisables annuellement. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Autres renseignements demandés : 
- Autres renseignements demandés : les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans les documents de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- valeur technique : 60 %;
- valeur technique : stratégie pour la promotion du territoire en matière d'outdoor et du festival : 30 %;
- valeur technique : présentation de l'agence : 30 %;
- prix : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 janvier 2019, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : la transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Besançon 30 rue Charles Nodier 25044 besancon Cedex 3 Tél : 0381826000 Télécopie : 0381826001 Courriel : greffe.ta-besancon juradm.fr Adresse internet(u.r.l) : http://besancon.tribunal-administratif.fr/ Précisions concernant les délais d'introduction des recours : - référé précontractuel (art. L. 551-1 et suivants du C.J.A. Pour les pouvoirs adjudicateurs et art. L 551-5 et suivants pour les entités adjudicatrices) ; - référé contractuel (art. L. 551-13 et suivants du C.J.A.) ; - recours en contestation de validité du contrat (jurisprudence " Tarn-Et-Garonne ", qui peut être exercé par les tiers au contrat, sans considération de leur qualité, dans un délai de 2 mois à compter des mesures de publicitéappropriées). Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Besançon 30 rue Charles Nodier 25044 besancon Cedex 3 Tél : 0381826000 Télécopie : 0381826001 Courriel : greffe.ta-besanconjuradm.fr Adresse internet(u.r.l) : http://besancon.tribunal-administratif.fr/ Organe chargé des procédures de médiation : Non renseigné Numéro de la consultation : 2018-fcs-comm-0345.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
la candidature est présentée soit sous la forme des formulaires Dc1 et Dc2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (Dume). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 décembre 2018.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
adresse internet :  https://www.marches-securises.fr .
Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : 
adresse internet :  https://www.marches-securises.fr .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
adresse internet :  https://www.marches-securises.fr .


Métier : communication / relations presse

Métier : communication / marketing / stratégie ( services )

Métier : communication / événementiel ( services )


Nom de société : Grand Besançon

Contact : Grand Besançon

Numéro de téléphone : 03 81 87 88 89

Email : agglomeration@grandbesancon.fr