Accueil > Oa / annuaire / blog / nl > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Marché de reproduction de sculptures dans le cadre des événements de réouverture du musée des beaux-arts de dijon


Date limite de réception : 2019-01-07

Type de mission :  services

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Bourgogne Franche-Comté


Descriptif du marché / de la mission :

Avis d'appel public à la concurrence


Département(s) de publication : 21
Annonce No 18-167135


Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Dijon.
Correspondant : M. le maire, place de la Libération CS 73310 21033 Dijon Cedex.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : marché de reproduction de sculptures dans le cadre des événements de réouverture du musée des Beaux-Arts de Dijon.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Durée de l'accord-cadre : 1 an(s).
Valeur maximum estimée (H.T.) : 221 000 euros.

Caractéristiques principales : 

marché de reproduction de sculptures dans le cadre des événements de réouverture du musée des Beaux-Arts de Dijon
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le paiement des factures / acomptes sera effectué par mandat administratif dans les conditions prévues à l'article 59 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015 et à l'article 114 à 121 du décret no2016-360 du 25 mars 2016.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les offres seront présentées librement, soit individuellement soit en groupement. L'accord-cadre sera conclu avec une entreprise unique ou un groupement conjoint ou solidaire. En cas de groupement conjoint, il est exigé que le mandataire du groupement d'opérateurs économiques soit, après l'attribution de l'accord-cadre, solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles vis-à-vis du Maître d'ouvrage en application de l'article no 45 du décret no2016-360 du 25 mars 2016.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : garanties techniques, professionnelles et financières.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 janvier 2019, à 17 heures.
Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : REPROMBA18NS.

Renseignements complémentaires : les fichiers électroniques pourront être retirés gratuitement via la plate-forme " achatpublic " à l'adresse : www.achatpublic.com (sous le numéro d'opération : " Repromba18ns ").

Les candidats pourront demander des renseignements complémentaires par écrit via la plateforme " achatpublic " au plus tard 10 jours avant la date limite de réception des offres. 
Le Pouvoir Adjudicateur répondra à ces demandes de renseignements complémentaires dans un délai maximum de 6 jours avant la date limite de réception des offres.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
remise des plis par voie électronique obligatoire.

Les propositions sont à envoyer à l'adresse internet suivante : www.achatpublic.com sous la référence : " Repromba18ns ".

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 novembre 2018.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Dijon 22 Rue d'assas 21000 Dijon.

Renseignements relatifs aux lots : 

 
Lot(s) 1. - prise d'empreinte et réalisation d'un fac-similé à échelle 1 de l'œuvre 01 avec traitement pour exposition en extérieur.
Prise d'empreinte et réalisation d'un fac-similé à échelle 1 de l'œuvre 01 avec traitement pour exposition en extérieur : 01 Le Grand
Cerf, François Pompon
Informations complémentaires : délai d'exécution : 2,5 mois.
Mots descripteurs : œuvre d'art
 
 
Lot(s) 2. - prise d'empreinte et réalisation de fac-similés à échelle 1 des œuvres 02, 03, 04 et 05 pour manipulations tactiles.
Prise d'empreinte et réalisation de fac-similés à échelle 1 des œuvres 02, 03, 04 et 05 pour manipulations tactiles : 02 Le tigre qui
Marche, Antoine-Louis Barye, 03 Génie de la Liberté (tête), François Rude, 04 Panthère noire, François Pompon, 05 Duguesclin enfant,
Jean Dampt
Informations complémentaires : délai d'exécution : 3,5 mois.
Mots descripteurs : œuvre d'art


Métier : reproductions-reconstitutions / sculptures / moulages

Métier : muséographie ( services )


Nom de société : Ville de Dijon

Contact : Ville de Dijon

Numéro de téléphone : -

Email : -