Accueil > Oa / annuaire / blog / nl > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


RECTIFICATIF - Rénovation du Musée des Arts Décoratifs et du Design - Mission de Maitrise d'oeuvre


Date limite de réception : 2018-11-15

Type de mission :  travaux

Type d'avis : Avis rectificatif

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Aquitaine Limousin Poitou-Charen


Descriptif du marché / de la mission :

Source : BOAMP > 90 KEuros


Département(s) de publication : 33
Annonce No 18-151290
I. II. VI. VII. 
RECTIFICATIF

Section I : Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice

I.1) NOM ET ADRESSES
Ville de Bordeaux, Place Rohan, Point(s) de contact : Direction de l'Achat et de la Commande Publique, 33045, Bordeaux, F, Téléphone : (+33) 5 56 93 65 65, Courriel : dacp@bordeaux-metropole.fr , Fax : (+33) 5 56 99 87 83, Code NUTS : FRI12
Adresse(s) internet :
Adresse principale : http://www.bordeaux.fr 
Adresse du profil acheteur : http://www.demat-ampa.fr 


Section II : Objet

II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Rénovation du Musée des Arts Décoratifs et du Design - Mission de Maitrise d'œuvre
Numéro de référence : AB-MADD
II.1.2) Code CPV principal : 
Descripteur principal : 71000000
Descripteur supplémentaire : 
II.1.3) Type de marché
Services
II.1.4) Description succincte : La Ville de Bordeaux souhaite lancer une opération de rénovation sur l'ensemble immobilier queconstitue Le Musée des Arts Décoratifs et du Design : - Le bâtiment principal dit Hôtel LALANDE avec ses constructions annexesadossées, - Le corps de bâtiment arrière formé par l'ancienne Prison. L'ensemble est protégé au titre des monuments historiques classéspar arrêté du 12 avril 2018. 


Section VI : Renseignements complémentaires

VI.5) DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS 
26 octobre 2018
VI.6) RÉFÉRENCE DE L'AVIS ORIGINAL
Numéro de l'avis au JO série S : 2018/S 193-436801 du 06/10/2018

Section VII : Modifications

VII.1) Informations à rectifier ou à

ajouter
VII.1.1) Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2) Texte à rectifier dans l'avis original 
Numéro de section : II
Endroit où se trouve le texte à rectifier : II.2.4)
Au lieu de : La Ville de Bordeaux souhaite lancer une opération de rénovation sur l'ensemble immobilier que constitue Le Musée des Arts Décoratifs et du Design : - Le bâtiment principal dit Hôtel LALANDE avec ses constructions annexes adossées, - Le corps de bâtiment arrière formé par l'ancienne Prison. L'ensemble est protégé au titre des monuments historiques inscrit par arrêté du 06 octobre 2016. La maitrise d'ouvrage envisage à moyen terme un classement de l'ensemble patrimonial. Elements se missions de base : DIAG, APS, APD, PRO, ACT, VISA, DET, AOR. Elements de missions complémentaires : SSI, QCES, STD, SYN, OPC. La part de l'enveloppe financière affectée aux travaux par le maître de l'ouvrage est de 6 millions d'Euros H.T (valeur MAI 2018). Par application de l'article 2 de la loi du 12 juillet 1985 dite loi MOP, l'élaboration du programme et la détermination de l'enveloppe financière prévisionnelle peuvent se poursuivre pendant les études d'avant-projet. Les conséquences de l'évolution du programme et de l'enveloppe financière prévisionnelle sont prises en compte par voie d'avenant.
Lire :La Ville de Bordeaux souhaite lancer une opération de rénovation sur l'ensemble immobilier que constitue Le Musée des Arts Décoratifs et du Design : - Le bâtiment principal dit Hôtel LALANDE avec ses constructions annexes adossées, - Le corps de bâtiment arrière formé par l'ancienne Prison. L'ensemble est protégé au titre des monuments historiques classés par arrêté du 12 avril 2018. Elements se missions de base : DIAG, APS, APD, PRO, ACT, VISA, DET, AOR. Elements de missions complémentaires : SSI, QCES, STD, SYN, OPC. La part de l'enveloppe financière affectée aux travaux par le maître de l'ouvrage est de 6 millions d'Euros H.T (valeur MAI 2018). Par application de l'article 2 de la loi du 12 juillet 1985 dite loi MOP, l'élaboration du programme et la détermination de l'enveloppe financière prévisionnelle peuvent se poursuivre pendant les études d'avant-projet. Les conséquences de l'évolution du programme et de l'enveloppe financière prévisionnelle sont prises en compte par voie d'avenant.
VII.2)


Autres informations complémentaires : 


Métier : architecture / maîtrise d'œuvre


Nom de société : Ville de Bordeaux

Contact : Ville de Bordeaux

Numéro de téléphone : 05 56 93 65 65

Email : dacp@bordeaux-metropole.fr