Accueil > Oa / annuaire / blog / nl > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Réalisation d'un audit stratégique 'tourisme' pour anglet tourisme - schéma de développement touristique


Date limite de réception : 2018-06-18

Type de mission :  études

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Aquitaine Limousin Poitou-Charen


Descriptif du marché / de la mission :

Avis de marché


Département(s) de publication : 64, 33, 75
Annonce No 18-69017
Services


- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : OFFICE MUNICIPAL DU TOURISME.
Correspondant : cosnier aurore, 1, avenue de la Chambre d'amour 64600 Anglettél. : 05-59-03-77-01courriel : a.cosnier anglet-tourisme.com.
Adresse internet du profil d'acheteur :  http://www.eadministration64.fr .

Objet du marché : réalisation d'un audit stratégique "tourisme" pour Anglet Tourisme - schéma de développement touristique.
Lieu d'exécution et de livraison: anglet, 64600.

Caractéristiques principales : 
-Réaliser un diagnostic complet de la station et de l'office de Tourisme d'anglet en pointant leurs forces et faiblesses.
-Etudier l'impact du tourisme sur l'économie Angloye : définir avec précision le poids économique du tourisme.
-Accompagner Anglet Tourisme dans sa politique de développement touristique en dotant l'office de tourisme d'un schéma de développement touristique adapté et d'une stratégie déclinée dans un plan d'actions concret sur 3 ans.
-Accompagner Anglet Tourisme dans la mise en œuvre des préconisations et dans l'application de sa nouvelle stratégie
Refus des variantes.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 
- Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
- Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat).

Autres renseignements demandés : 
- Autres renseignements demandés : vérification de la situation du candidat au regard des interdictions de soumissionner obligatoires :
l'acheteur accepte comme preuve suffisante que le candidat ne se trouve pas dans un des cas d'interdiction de soumissionner visés à l'article 45 de l'ordonnance no2015-899 du 23 juillet 2015, les documents justificatifs suivants 
Extrait du registre pertinent, tel qu'un extrait K, un extrait K bis, un extrait D1 ou, à défaut, d'un document équivalent délivré par l'autorité judiciaire ou administrative compétente du pays d'origine ou d'établissement du candidat, attestant de l'absence de cas d'exclusion mentionnés au 3° de l'article 45 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 et si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés.
Déclaration sur l'honneur que le candidat ne se trouve pas dans un cas d'interdiction de soumissionner mentionné aux 1° et a et c du 4° de l'article 45 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 ou documents équivalents en cas de candidat étranger.
Attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents attestant que le candidat ne se trouve pas dans un cas d'interdiction de soumissionner mentionné au 2° de l'article 45 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 ou documents équivalents en cas de candidat étranger.
Les pièces prévues aux articles R. 1263-12, D. 8222-5 ou D. 8222-7 ou D. 8254-2 à D. 8254-5 du code du travail.
Ces pièces seront à remettre par les candidats sélectionnés dans un délai de 5 jours à compter de la date de réception de la demande émise par le pouvoir adjudicateur. Une fois ces pièces remises, le dossier de consultation sera adressé aux candidats.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 18 juin 2018, à 18 heures.
Date prévue pour l'envoi aux candidats sélectionnés de l'invitation à présenter une offre ou à participer au dialogue : 2 juillet 2018.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : a ce stade de la consultation (appel à candidatures), aucun dossier de consultation ne sera remis.
a réception des plis, les candidatures seront analysées. Au minimum 3 candidats seront sélectionnés, au maximum 5.
Le dossier de consultation sera adressé gratuitement aux seuls candidats sélectionnés. Les critères d'attribution du marché figureront dans le règlement de la consultation.
Compétences attendues :
Compétences confirmées en matière d'expertise et de conseil en stratégie de développement touristique, d'analyse marketing, de pilotage d'études, de promotion commerciale et touristique, de mise en œuvre des stratégies touristiques, de pilotage de projet, d'accompagnement et de management, d'animation de réunion, de rédaction de notes et compte-rendu. 

Critères de jugement des candidatures :
- compétences appréciées au regard des qualifications, références et des missions effectuées.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : 
Les candidats peuvent demander des renseignements uniquement par le biais de la plateforme de dématérialisation www.eadministration64.fr. Les questions / réponses seront diffusées à l'ensemble des candidats.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les candidatures doivent être rédigées en langue française.

Les plis porteront la mention : " Candidature pour la réalisation d'un audit stratégique " tourisme " pour Anglet Tourisme - schéma de Développement Touristique - ne pas ouvrir " 
- par voie postale : anglet tourisme - 1, avenue de la Chambre d'amour à Anglet
- remise en mains propres : Mme Aurore Cosnier - anglet Tourisme - 1, avenue de la Chambre d'amour à Anglet (64600) Heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 9 h à 12h30 et de 14h à 18h)
- par voie dématérialisée sur la plateforme www.eadministration64.fr
La remise des candidatures par télécopieur ou par mail n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 22 mai 2018.


Métier : ingénierie touristique


Nom de société : OFFICE MUNICIPAL DU TOURISME

Contact : OFFICE MUNICIPAL DU TOURISME

Numéro de téléphone : 05-59-03-77-01

Email : a.cosnier@anglet-tourisme.com