Accueil > Oa / annuaire / blog / nl > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Conception, graphisme, développement, maintenance, routage e-mailing et hébergement du site internet du LaM


Date limite de réception : 2018-05-25

Type de mission :  travaux

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Nord Pas-de-Calais Picardie


Descriptif du marché / de la mission :

Avis d'appel public à la concurrence


Département(s) de publication : 59
Annonce No 18-58545
Services


- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Musée LAM.
Correspondant : LALAU Justine, 1 Allée du Musée 59650 Villeneuve-d'Ascq, tél. : 03-20-19-68-68, télécopieur : 03-20-19-68-99, courriel : jlalau musee-lam.fr adresse internet :  http://www.musee-lam.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur :  http://www.musee-lam.fr/ .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.

Objet du marché : conception, graphisme, développement, maintenance, routage e-mailing et hébergement du site internet du Lam.
Catégorie de services : 7.
CPV - Objet principal : 72400000.
Lieu d'exécution : .
Code NUTS : -FRE11.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales : 

le présent marché a pour objet la conception, le graphisme, le développement, la maintenance, le routage e-mailing et l'hébergement du site Internet du Lam - lille Métropole Musée d'art moderne, d'art contemporain et d'art brut : www.musee-lam.fr, de sa version en langue française, anglaise et néerlandaise
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est passé selon la procédure adaptée et ne pourra dépasser 150.000 euros (H.T.) sur sa durée totale, soit par année :
- 110 000euros (H.T.) maximum pour l'année 1 
- 20 000euros (H.T.) maximum pour l'année 2
- 20 000euros (H.T.) maximum pour l'année 3.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le marché comporte une variante à l'initiative du pouvoir adjudicateur obligatoire :
La variante concerne la reprise, l'hébergement et la maintenance du site " Borne Dutilleul ".
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 2 juillet 2018.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 
le candidat peut utiliser les formulaires Dc1 et Dc2, et le cas échéant, DC 4, disponibles sur le site www.economie.gouv.fr. 
Chaque candidat aura à produire, pour lui-même et ses cotraitants éventuels, les déclarations, certificats et attestations suivants :
1 - lettre de candidature (le candidat peut utiliser l'imprimé Dc1) et habilitation, le cas échéant, du mandataire par ses cotraitants ;
2 - une déclaration sur l'honneur du candidat pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 45 et 48 de l'ordonnance du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et notamment qu'il est en règle au regard des articles L.5212-1 à L.5212-11 du code du travail concernant les travailleurs handicapés (la déclaration du Dc1 étant satisfaisante)
3 - documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat ;
4 - renseignements et/ou documents permettant d'apprécier la capacité financière : par exemple, chiffre d'affaire des trois derniers exercices (cadre F du Dc2); afin d'ouvrir l'accès aux marchés publics aux entreprises nouvellement créées, les candidats pourront prouver par tout moyen leur capacité économique et financière.
5 - certifications professionnelles et renseignements et/ou documents permettant d'apprécier la capacité technique et/ou professionnelle (cadres E et G du Dc2) : 
- une présentation sommaire de la Société (des sociétés en cas de groupement), accompagnée d'une sélection de références. Les références produites indiqueront les organismes sous la direction desquels ces prestations ont été exécutées, au cours des trois dernières années.
- une présentation des équipements techniques du candidat. 
Afin d'ouvrir les marchés publics aux entreprises récentes, la preuve de la capacité technique du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références en rapport avec l'objet du marché.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 mai 2018, à 12 heures.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : M_2018_COM_01.

Renseignements complémentaires : adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique, des renseignements complémentaires, les documents de la consultation peuvent être obtenus : 

Nom de l'organisme : Musée lam
, Correspondant : M. le directeur-Conservateur, 1 allée du musée, 59650 Villeneuve d'ascq, tél : 0320196868, télécopieur : 0320196899, courriel : jlalau musee-lam.fr, adresse internet : http://www.musee-lam.fr/




Instance chargée des procédures de recours : 

Nom de l'organisme : Tribunal administratif de lille, 143 rue jacquemars giélée, B.P. 2039, 59014 Lille Cedex, tél : 0320631300, télécopieur : 0320631347, courriel : greffe.ta-lille juradm.fr


Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : 

Nom de l'organisme : Greffe du tribunal administratif de lille, 143 rue jacquemars giélée, B.P. 2039, 59014 Lille Cedex, tél : 0320631300, télécopieur : 0320631347, courriel : greffe.ta-lille juradm.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
les offres sont acheminées sous la seule responsabilité des candidats, le pouvoir adjudicateur ne pouvant être tenu pour responsable du dépassement de la date fixée pour la remise des dossiers.
Conformément à l'article 40 du décret relatif au marché public, les candidatures et les offres doivent être transmises par voie électronique.
La plateforme de dématérialisation des marchés publics du musée est la suivante : http://musee-lam.e-marchespublics.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 avril 2018.


Métier : site Internet / conception - développement


Nom de société : Musée LAM

Contact : Musée LAM

Numéro de téléphone : 03-20-19-68-68

Email : jlalau@musee-lam.fr