Accueil > Nos services > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


GRANDS PROJETS URBAINS - Travaux de réaménagement de l'ancienne banque de France d'Hyères-les-Palmiers en musée


Date limite de réception : 2017-10-13

Type de mission :  travaux

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Provence-Alpes-Côte d'Azur


Descriptif du marché / de la mission :

BOAMP
Avis n°17-130887

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune d'Hyères-les-Palmiers.
Correspondant : le maire, 12 avenue Joseph Clotis B.P. 709 83412 Hyèrestél. : 04-94-00-78-32télécopieur : 04-94-00-79-81courriel : marches.publics mairie-hyeres.com adresse internet :  http://www.hyeres.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur :  http://www.marchespublics.hyeres.fr .

Objet du marché : grands projets urbains - travaux de réaménagement de l'ancienne banque de France d'hyères-les-palmiers en musée.
CPV - Objet principal : 45400000
Objets supplémentaires : 45212310.

Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : grands projets urbains - travaux de réaménagement de l'ancienne banque de France d'hyères-les-palmiers en musée.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET :  

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par la personne publique : CS 20/17.

Références de l'avis initial :

mis en ligne sur le site  www.boamp.fr du 06/09/2017 au 13/10/2017


Informations rectificatives :

Dans la rubrique  "durée du marché :" :
Au lieu de : "13 mois à compter de la notification du marché", lire : "13 mois".

Dans la rubrique  "modalités essentielles de financement et de paiement :" :
Au lieu de : "paiement sous 30 jours par virement bancaire - budget communal - fonds propres - subvention attendue de la région - avance de 5% possible sur les lots 1, 6 à 10 et 12, retenue de garantie de 5% sur chaque
lot, chapitre et tranche", lire : "paiement sous 30 jours par virement bancaire - budget communal - fonds propres - subvention attendue de la région - avance de 5% possible, retenue de garantie de 5% sur chaque lot et tranche".

Dans la rubrique  "forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :" :
Au lieu de : "titulaire unique ou groupement solidaire (à l'intérieur de chaque lot)", lire : "titulaire unique ou groupement (à l'intérieur de chaque lot)".

Dans la rubrique  "autres renseignements demandés :" :
Au lieu de : "liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin, à fournir pour chaque lot;", lire : "liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin, ou tout document permettant d'apprécier la capacité technique et professionnelle du candidat à exécuter les prestations du présent marché, à fournir pour chaque lot;".

Dans la rubrique  "renseignements complémentaires :" :
Au lieu de : "visite obligatoire (18/09 ou 02/10), PSE en plus-value consistant en la mise en place d'un SSI de cat A en remplacement de l'alarme de type 4 sur le lot 9", lire : "visite obligatoire (18/09 ou 02/10), PSE en plus-value consistant en la mise en place d'un SSI de cat A et équipement d'alarme de type 1 en remplacement de l'alarme de type 4 sur le lot 9".

Dans la rubrique  "lot 9 :" :
Au lieu de : "une prestation supplémentaire (Pse) en plus-value consistant en la mise en
place d'un SSI de catégorie A et équipement d'alarme de type 1 en remplacement de l'équipement d'alarme de type 4 est prévue sur ce lot", lire : "une prestation supplémentaire éventuelle (Pse) en plus-value consistant en la mise en place d'un SSI de catégorie A et équipement d'alarme de type 1 en remplacement de l'équipement d'alarme de type 4 est prévue sur ce lot".

Dans la rubrique  "documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat :" :
Au lieu de : "déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels", lire : "déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels pertinents".
 


Métier : architecture / maîtrise d'œuvre


Nom de société : Commune d'Hyères-les-Palmiers

Contact : Commune d'Hyères-les-Palmiers

Numéro de téléphone : 04-94-00-78-32

Email : marches.publics@mairie-hyeres.com