Accueil > Nos services > Appels d'offres > Annonce

Consulter les appels d'offres


Le marché public a pour objet la création, production et mise à disposition d'un événement interactif géant ainsi que la conception


Date limite de réception : 2017-08-11

Type de mission :  services

Type d'avis : Avis de marché

Lieu d'exécution du marché / de la mission : Ile-de-France


Descriptif du marché / de la mission :

BOAMP
Avis n°17-99662

- Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : EPCMDN-Versailles.
Correspondant : Mme Schaal Christelle, rp 834 78008 Versailles Cedex, télécopieur : 01-30-83-73-29, courriel : smdaf chateauversailles.fr adresse internet :  http://www.chateauversailles.fr/homepage .
Adresse internet du profil d'acheteur :  http://chateauversailles.achatpublic.com .
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.

Objet du marché : le marché public a pour objet la création, production et mise à disposition d'un événement interactif géant ainsi que la conception (création et mise à disposition du scénario et des décors interactifs) d'un jeu d'évasion (escape game) pour l'etablissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles.
Catégorie de services : 26.
CPV - Objet principal : 92331210.
Lieu d'exécution : etablissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles, 78008 Versailles.
Code NUTS : |FR103|.

L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales : 

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché public a pour objet la création, production et mise à disposition d'un événement interactif géant ainsi que la conception (création et mise à disposition du scénario et des décors interactifs) d'un jeu d'évasion (escape game) pour l'etablissement public du château, du musée et du domaine national de Versailles.
Refus des variantes.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur budget de l'epv et/ou mécénat ;
Règlement par virement bancaire ;
Délais de paiement de 30 jours à compter de la date de réception de la facture ou à compter de la date d'exécution des prestations lorsque celle-ci est postérieure à la date de réception de la demande de paiement.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation : 
Situation juridique - références requises : déclaration sur l'honneur conformément à l'article 48 du décret no2016-360 (incluse dans Dc1 du Minefi joint, à compléter dater et signer ou sur papier libre).
Capacité économique et financière - références requises : chiffres d'affaires au cours des 3 dernières années (inclus dans Dc2 du Minefi joint ou sur papier libre)
Référence professionnelle et capacité technique - références requises : effectifs au cours des 3 dernières années (inclus dans Dc2 du Minefi joint ou sur papier libre) 
Références au cours des 3 dernières années (sur papier libre à annexer au Dc2 du Minefi joint).

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Marché réservé : non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d'attribution : 
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Autres renseignements : 
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 2017-DAFJ-Adventuregame.

Renseignements complémentaires : le présent contrat est :
- mono-attributaire ;
- à prix mixte, en ce sens qu'il comprend :
- une partie exécutée à prix global et forfaitaire (également montant minimum du marché) ;
- une partie exécutée au fur et à mesure de l'émission de bons de commande ;
- conclu selon les montants minimum/maximum indiqués ci-dessous.
montants du contrat 
Montant minimum : Prix global et forfaitaire.
montant maximum : 60 000 euro(s) (H.T.).
La date limite de remise des offres est fixée au 11/08/2017 à 11heures. 
En outre, en application de l'article 139-1° du décret no2016-360 et dans le cas particulier où la somme des bons de commande émis/notifiés atteint le montant maximum initialement prévu par le contrat, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de poursuivre l'exécution du présent marché public par " décision de poursuivre " dans la limite de +10%.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 12 juillet 2017.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Etablissement Public du Château, du Musée et domaine national de Versailles.
Correspondant : Mme Schaal Christelle, rp 834, 78008 Versailles, , télécopieur : 01-30-83-73-29, , courriel : smdaf chateauversailles.fr, adresse internet :  https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_s4DF9q6TlU&v=1&selected=0 .
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Etablissement Public du Château, du Musée et domaine national de Versailles.
Correspondant : Mme Schaal Christelle, rp 834, 78008 Versailles, , télécopieur : 01-30-83-73-29, , courriel : smdaf chateauversailles.fr, adresse internet :  https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2017_s4DF9q6TlU&v=1&selected=0 .

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de saint cloud 78008 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-87 adresse internet :  http://versailles.tribunal-administratif.fr .

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif national de règlement amiable des litiges 6 rue Louise Weiss 75703 Paris, tél. : 01-44-87-17-17, télécopieur : 01-44-97-33-99.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Versailles 56 avenue de saint cloud 78011 Versailles, tél. : 01-39-20-54-00, courriel : greffe.ta-versailles juradm.fr, télécopieur : 01-39-20-54-87 adresse internet : http://versailles.tribunal-administratif.fr .


Métier : audiovisuel-multimédia / production


Nom de société : EPCMDN-Versailles

Contact : Christelle SCHAAL

Numéro de téléphone : 01-30-83-73-29

Email : smdaf@chateauversailles.fr